LA LOCATION LONGUE DURÉE (LLD)
POUR LES PARTICULIERS

Votre solution pour garder l'esprit libre.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

POURQUOI OPTER POUR LA LOCATION LONGUE DURÉE (LLD) ?

La Location Longue Durée(1) pour maîtriser votre budget auto et bénéficier d’un contrat adaptable.

En devenant locataire avec Suzuki France, vous profitez pleinement de votre véhicule neuf et gardez l’esprit libre :
reprise, entretien, services occasionnels : tout est prévu !

Le leasing est disponible sur toutes les gammes de véhicules Suzuki : citadine, hybride, familiale, SUV et 4x4.

DES ASSURANCES OU SERVICES COMPLÉMENTAIRES
POUR ROULER EN TOUTE LIBERTÉ

Profitez pleinement de votre Suzuki, comme vous le souhaitez,
et découvrez notre gamme de services complémentaires pour rouler en toute sérénité !

Assurance
emprunteurs

Décès, invalidité, maladie, chômage… l’assurance emprunteurs prend en charge le remboursement de votre financement ou de vos loyers.

Assistance
et garantie

Vol, accident, panne, erreur de carburant, crevaison, incendie, perte de clés… l’assistance vous dépanne 24h/24 et 7j/7, en France et en Europe.

Garantie
perte financière

Vente anticipée du véhicule, vol, destruction totale… la garantie perte financière couvre ce qui peut arriver dans votre vie ou celle de votre véhicule.

Véhicule relais

Un véhicule de remplacement est mis à votre disposition en cas de panne, d’accident ou de vol de votre Suzuki.

Après-vol

Nous recherchons et localisons votre Suzuki, en cas de vol, en liaison avec les forces de l’ordre.

Entretien des
pneumatiques

Nous réalisons le remplacement et l’équilibrage de vos pneus (main d’œuvre comprise), ainsi que leurs réparations suite à une crevaison et le remplacement du kit de crevaison.

Echangez avec un de nos conseillers spécialisés pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.

Contacter un conseiller spécialisé

(1) Offre réservée aux particuliers dans le réseau participant, sous réserve d’acceptation par Arval Service Lease, 352 256 424 RCS Paris. N° ORIAS : 07 022 411 (www.orias.fr).

LES QUESTIONS FRÉQUENTES SUR
LA LOCATION LONGUE DURÉE (LLD)

Comment fonctionne la Location Longue Durée ?

arrow-2

La Location Longue Durée (LLD) est une solution de financement et de gestion de votre véhicule. Le contrat de location est réalisé au cas par cas, selon vos besoins. Vous choisissez le véhicule Suzuki qu'il vous faut, la durée de location (jusqu'à 60 mois), le kilométrage (jusqu'à 150 000 km) et les services que vous voulez inclure dans votre contrat (entretien, réparation, pneumatique, assistance, assurance…).

La Location Longue Durée (LLD) d’un véhicule Suzuki neuf est une solution idéale pour maîtriser son budget, gagner du temps et rouler sans contrainte.

Quelle est la différence en LLD et LOA ?

arrow-2

La Location avec option d'achat et la Location Longue Durée ont une différence notable : l'option d'achat du véhicule au terme du contrat.

• La Location avec Option d'Achat (LOA) vous permet de racheter le véhicule Suzuki que vous louez en fin de contrat, en payant la valeur résiduelle définie lors de la signature du contrat. Néanmoins, le réajustement de contrat en LOA n’est pas possible, qu’il s’agisse de la durée, du kilométrage ou de services.

• La Location Longue Durée, elle, n'est pas destinée à financer un véhicule mais à le louer sur une période et un kilométrage donnés, puis à le restituer au terme du contrat. À la fin du contrat, le véhicule reste donc la propriété du loueur qui se charge lui-même de le vendre sur le marché de l'occasion.
Avec la Location Longue Durée, vous bénéficiez d'un véhicule Suzuki neuf, d'une gamme élargie de services et d'un suivi personnalisé tout au long du contrat.

Comment se passe la fin d'un contrat LLD ?

arrow-2

Quelques mois avant la fin du contrat, un livret détaillant l'état dans lequel doit être restitué votre voiture, photos à l'appui vous est remis. Ce guide est également disponible dès la signature du contrat de location sur simple demande.

La Location Longue Durée apporte la garantie d’un véhicule Suzuki correctement entretenu pendant toute la durée d'utilisation.

Au terme du contrat de LLD, vous aurez toujours la possibilité de procéder à une déclaration de sinistre auprès de votre assurance si la voiture n'a pas été réparée à la suite d'un accident (responsable ou non).

Si vous ne souhaitez pas remplir de déclaration de sinistre, et donc restituer la voiture telle quelle, des frais pour sa remise en état standard seront à votre charge.