FAQ

Consultez notre foire aux questions relatives aux produits et aux services pour obtenir des réponses, des coordonnées et des liens de références.

Hybride
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Ai-je besoin d'une prise ou d’une place de parking dédiée avec l'hybride SHVS ou auto-rechargeable ?
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Aucune prise nécessaire, la batterie se recharge lors des phases de décélération.
Pas d'investissements, ni de contraintes à prévoir.

Dois-je investir dans une prise spéciale avec l'hybride rechargeable ?
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Non. Une prise de courant classique 230 V permet de réaliser la recharge à domicile. Mais nous vous conseillons d’utiliser une prise renforcée, qui conviendra mieux à une utilisation régulière du rechargement. A noter que certaines prises de type 2 permettent une recharge plus rapide en station. 

L'hybride SHVS et mild hybrid, c'est la même chose ?
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SHVS signifie "smart hybrid", qui correspond à un système d’hybridation légère ou à l’hybridation dite « mild hybrid » également présent sur le marché de l'automobile.

Avec l'hybride SHVS, dois-je changer mes habitudes de conduite ?
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L'hybride SHVS et ne nécessite pas de temps d'adaptation ou de nouvelles habitudes de conduite, bien au contraire, la conduite est encore plus fluide et douce avec l'hybride SHVS. Le système étant léger, il n'a pas de conséquence non plus sur le poids de la voiture.

Comment est géré le recyclage de batterie ?
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Le recyclage des batteries est au cœur des priorités de Suzuki. Ainsi, nos ateliers sont agréés pour le recyclage des batteries et permettent de garantir une dépollution en respectant les normes françaises et européennes en vigueur.
En savoir plus ici

Un véhicule hybride est-il plus cher à assurer ?
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Un véhicule hybride n'est pas plus cher à assurer qu'un véhicule thermique de la même catégorie. De plus en plus de compagnies d'assurance proposent même des tarifs privilégiés pour les véhicules électrifiés pour inciter les assurés à rouler de manière responsable.

Garanties & Extensions
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Votre véhicule a besoin d’être dépanné/remorqué (véhicule sous garantie / sauf véhicule importé)
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Contacter l’ASSISTANCE SUZUKI : 04 72 436 939

Nous vous invitons également à prendre connaissance des conditions générales d’assistance dans votre manuel de garantie.

Vous souhaitez souscrire à une extension de garantie pour votre voiture ?
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Il existe trois formules de contrats : 

GARANTIE CLUB

Protégez votre Suzuki jusqu'à 4 ans / 120 000km ou 5 ans / 150 000 km (1)

  • Prise en charge de toutes les pannes mécaniques, électriques ou électroniques (1).
  • Assistance routière 24h/24 et 7j/7 (dépannage et remorquage sur simple appel – même en cas d’accident ou de crevaison- partout en Europe, acheminement des passagers et du conducteur, mise à disposition d'un véhicule de remplacement...).
  • Possibilité de souscrire jusqu’au 30ème mois.

OPTIMUM CLUB

  • Prise en charge des opérations d'entretien périodique.
  • Remplacement des pièces d'usure (1).
  • Appoint de lubrifiants (1).
  • Prise en charge du 1er contrôle technique (1).
  • Possibilité de souscrire jusqu’au 6ème mois et avant 10.000 km.

PREMIUM CLUB

  • Offrez-vous 4 ou 5 ans de tranquillité.
  • Avantages du contrat Garantie Club et du contrat Optimum Club.
  • Possibilité de souscrire jusqu’au 6ème mois et avant 10.000 km.

  Pour souscrire, veuillez-vous renseigner directement auprès de votre concessionnaire.

 Vous avez besoin de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par email :

contact@suzuki.fr 

(1) 

Se référer aux Conditions Générales de Vente.


Financement
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En tant que jeune conducteur, puis-je souscrire un contrat de location longue durée ?
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Le leasing auto est accessible à tous et pas uniquement à une clientèle spécifique. Le fait que vous soyez un jeune permis ne modifiera en aucun point le contrat souhaité ! Vous pouvez tout à fait souscrire sans difficultés à nos contrats de leasing. Et ce, de la même façon qu’un conducteur expérimenté le ferait, tout en bénéficiant des mêmes commodités. 

Quels véhicules sont éligibles à la Solution FLEX ?
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Tous les véhicules neufs de la gamme SUZUKI sont éligibles.

Un apport est-il obligatoire pour bénéficier de l’offre Solution Flex ?
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Non, la Solution FLEX est disponible AVEC ou SANS APPORT, dans les mêmes conditions qu’une LOA Standard.

Quels véhicules sont disponibles avec la Solution Flex ?
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Toute la gamme de véhicule Suzuki est disponible avec la Solution Flex, nos véhicules hybrides, SUV, break et citadines.

Quand et comment puis-je résilier restituer/renouveler mon véhicule et résilier mon contrat ?
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A partir du 7ème mois, pour restituer/renouveler votre véhicule et résilier votre contrat, vous devez vous mettre en relation avec votre distributeur Suzuki au moins 30 jours avant la date souhaitée de retour du véhicule.

Quelles sont les pénalités pouvant être payées à la restitution du véhicule ?
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Il n’y a pas de pénalités au moment de la restitution du véhicule. Seuls les kilomètres excédentaires et les éventuels frais de remise en état sont à la charge du client.

Qui détermine les éventuels frais de remise en état à la restitution du véhicule en concession ?
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En Solution FLEX, comme pour une LOA standard, l’expertise est faite lors de la restitution. Les frais sont facturés au locataire par la concession. En cas de contestation, le client peut faire appel à un expert indépendant.

Comment fonctionne la Location Longue Durée ?
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La Location Longue Durée (LLD) est une solution de financement et de gestion de votre véhicule. Le contrat de location est réalisé au cas par cas, selon vos besoins. Vous choisissez le véhicule Suzuki qu'il vous faut, la durée de location (jusqu'à 60 mois), le kilométrage (jusqu'à 150 000 km) et les services que vous voulez inclure dans votre contrat (entretien, réparation, pneumatique, assistance, assurance…). 

La Location Longue Durée (LLD) d’un véhicule Suzuki neuf est une solution idéale pour maîtriser son budget, gagner du temps et rouler sans contrainte. 

Quelle est la différence en LLD et LOA ?
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La Location avec option d'achat et la Location Longue Durée ont une différence notable : l'option d'achat du véhicule au terme du contrat.
  • La Location avec Option d'Achat (LOA) vous permet de racheter le véhicule Suzuki que vous louez en fin de contrat, en payant la valeur résiduelle définie lors de la signature du contrat. Néanmoins, le réajustement de contrat en LOA n’est pas possible, qu’il s’agisse de la durée, du kilométrage ou de services.
  •  La Location Longue Durée, elle, n'est pas destinée à financer un véhicule mais à le louer sur une période et un kilométrage donnés, puis à le restituer au terme du contrat. À la fin du contrat, le véhicule reste donc la propriété du loueur qui se charge lui-même de le vendre sur le marché de l'occasion.
Avec la Location Longue Durée, vous bénéficiez d'un véhicule Suzuki neuf, d'une gamme élargie de services et d'un suivi personnalisé tout au long du contrat.

Comment se passe la fin d'un contrat LLD?
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Quelques mois avant la fin du contrat, un livret détaillant l'état dans lequel doit être restitué votre voiture, photos à l'appui vous est remis. Ce guide est également disponible dès la signature du contrat de location sur simple demande.
 
La Location Longue Durée apporte la garantie d’un véhicule Suzuki correctement entretenu pendant toute la durée d'utilisation.
 
Au terme du contrat de LLD, vous aurez toujours la possibilité de procéder à une déclaration de sinistre auprès de votre assurance si la voiture n'a pas été réparée à la suite d'un accident (responsable ou non).
 
Si vous ne souhaitez pas remplir de déclaration de sinistre, et donc restituer la voiture telle quelle, des frais pour sa remise en état standard seront à votre charge.

Pourquoi souscrire une Location avec Option d’Achat ?
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Grâce à votre financement en LOA, vous bénéficiez :
  • De mensualités réduites et fixes, avec ou sans apport
  • D'une valeur de reprise garantie
  • D'un changement de véhicule plus régulier et plus facile
  • D'un contrat personnalisé (durée, kilométrage, services, etc...)

J’arrive à la fin de mon contrat et j’ai dépassé mon forfait kilométrique total, que va-t-il se passer ?
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Si vous dépassez le forfait prévu, chaque kilomètre supplémentaire sera facturé. Pour éviter de mauvaises surprises à la fin de votre contrat, il vous est conseillé de contacter Suzuki Finance au bout de la deuxième année en cours de votre location longue durée, pour demander votre bilan kilométrique, afin de l’adapter à votre usage.

J’ai souscrit une LOA : dois-je obligatoirement acheter le véhicule à l’issue ?
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Non, vous êtes libre de votre choix en fin de contrat :
  • Soit vous restituez le véhicule à votre concession sans frais supplémentaires et vous êtes libre de souscrire une nouvelle LOA pour bénéficier d'un modèle Suzuki plus récent.
  • Soit vous soldez la valeur de rachat prédéfinie à la signature du contrat et conservez le véhicule.

Dois-je souscrire à une assurance emprunteur?
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Parce que les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, nous vous proposons des garanties qui vous protègent et vous aident pour faire face aux aléas de la vie et préserver l'équilibre de votre budget. L'assurance emprunteur peut régler votre mensualité ou solder votre crédit, selon les modalités prévues par le contrat.

Quelles sont les garanties de l’Assurance emprunteur ?
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Notre Assurance emprunteur vous couvre face aux imprévus de la vie et s’adaptent à votre âge et à votre situation professionnelle. 
 Vous pouvez y souscrire à partir de différentes garanties :
  • Garantie Décès
  • Garantie Perte totale d'autonomie
  • Garantie Incapacité temporaire totale de travail
  • Garantie Perte d'emploi suite à un licenciement

Ai-je des formalités médicales à accomplir pour en bénéficier?
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Vous n’avez aucune Formalité Médicale à accomplir.

Pourquoi choisir l’option garantie perte financière ?
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Cette couverture complète garantit ce qui peut arriver dans la vie d'un conducteur et de son véhicule.

Que couvre la garantie perte financière ?
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Elle garantit la valeur d'achat si le véhicule est volé ou détruit. Elle couvre aussi les évènements imprévus de la vie qui vous obligent à vous séparer prématurément de votre véhicule (naissance multiple, mutation professionnel à l'étranger, divorce ou dissolution du PACS...)

Je suis déjà assurer tout risque, ai-je besoin de la Garantie Perte Financière?
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La Garantie Perte Financière complète le montant versé par votre assurance auto. En cas de vol ou de destruction totale de votre véhicule, elle vous permet de racheter un véhicule de prix équivalent.

Que comprend le Pack excellence ?
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Le Pack excellence comprend :
  • L'entretien afin d'assurer votre tranquillité avec le contrat de maintenance.
  • L'extension de garantie afin d'assurer votre sécurité en cas de panne et protéger votre véhicule jusqu'à la fin de votre financement.

Comment bénéficier du service Pack Excellence ?
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Lors du choix de votre formule de financement, il suffit de définir la durée et le kilométrage de votre contrat pour souscrire au service.

Dois-je avancer les frais d'entretiens ou de réparation?
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Non, le concessionnaire contacte directement Icare pour la prise en charge.

Quel est le montant de l'indemnité en cas destruction ou vol du véhicule ?
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100 % de la différence entre le prix TTC réévalué (indice INSEE) et la valeur la plus élevée entre la VRADE ou les indemnités de l'assurance du véhicule les 5 premières années puis 20 % de la différence les autres années. 

Quel est le montant de l'indemnité en cas d'évènements imprévus ?
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Solde restant dû du financement  moins la valeur de marché du véhicule. A cette indemnité s’ajoute 50% de l’apport initial.

"Divorce, dissolution de PACS": même si mariage ou PACS signé après le début du financement?
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Pacs et mariage après la période financement : Oui le client sera couvert.
Rappel : Il existe une carence de 6 mois. 

Comment puis-je financer mon véhicule ?
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Plusieurs solutions de financements adaptées à vos besoin vous sont proposées, que vous souhaitiez acquérir ou louer votre véhicule.

Découvrez notre comparatif ici.

LOA ou crédit, quel est le plus avantageux ?
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Ces deux solutions de financement présentent des avantages, à étudier en fonction de votre situation personnelle et de vos attentes. 

• La LOA vous permet de bénéficier d'une mensualité plus avantageuse qu'un crédit sur une durée équivalente. C'est une solution idéale pour payer de faibles mensualités et changer de véhicule régulièrement.

• Le crédit vous permet, quant à lui, d'être immédiatement propriétaire. C'est la solution idéale pour disposer de votre véhicule comme vous le souhaitez.

Quelles sont les assurances et garanties auxquelles je peux souscrire en fonction du financement choisi ?
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Vous pouvez profiter des assurances et garanties, et ce, quelle que soit la solution de financement choisie.

Quel est l’intérêt d’un crédit ?
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Un crédit auto, c’est la possibilité d’acheter une voiture sans pour autant avancer vos économies. Vous pouvez emprunter plus d’argent qu’un prêt personnel et ainsi le rembourser sur une durée plus longue. 

Ce crédit vous offre la possibilité de ne commencer à rembourser l’achat de votre Suzuki qu’une fois que vous l’aurez.

Comment fonctionne le crédit ?
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Le crédit auto Suzuki Finance est un prêt qui est spécialement dédié à l’achat de votre Suzuki neuve ou d’occasion. Vous choisissez votre véhicule et vous mentionnez que son achat sera fait à l’aide d’un crédit auto.

Cela doit être précisé au moment de la signature du bon de commande.

Peut-on acheter une voiture d’occasion en crédit ?
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Tous les véhicules neufs et d’occasion (de – de 10 ans) sont éligibles au crédit automobile Suzuki Finance.

L'assurance auto est elle incluse dans mon contrat de location voiture ?
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Nos offres de leasing et de location longue durée ( LLD ou LOA) ne comprennent pas l’Assurance multirisque routière, ni tiers (tous risques vs tiers). Par ce fait, vous devrez souscrire un contrat d’Assurance automobile dans la compagnie de votre choix.

Un véhicule en leasing, qui est le propriétaire ?
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Que ce soit pour du leasing ou de la location avec option d’achat (LOA), Suzuki Finance est le propriétaire du véhicule concerné. En effet après avoir souscrit à l’un de nos contrats, vous devenez le locataire de la voiture et non le propriétaire. Par contre votre nom et votre adresse figureront sur la carte grise en qualité de locataire.

Ce procédé vous protège dans la mesure où la responsabilité légale du véhicule nous revient vu que nous en sommes les possesseurs.

Quels sont les avantages de la solution Flex ?
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Avec la Solution Flex, vous avez la possibilité de rendre le véhicule et arrêter le financement sans frais, sans justification ni pénalité (franchise sur les 6 premiers mois). Vous ne payez que l’usage du véhicule, vous êtes totalement libre.

Entretiens
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Vous souhaitez obtenir le code peinture de votre véhicule ?
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Vous pouvez trouver le code couleur de votre véhicule sur la plaque constructeur de celui-ci. Il est indiqué à droite de "COLOR" comme ci-dessous.

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PUIS-JE UTILISER DU GAZOLE B10 ?
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Nos véhicules sont conçus pour fonctionner avec du carburant contenant au maximum 7% de biocarburant (gazole B7) et répondent ainsi à la norme européenne EN950.

 

Par conséquences, nos véhicules ne sont pas prévus pour fonctionner avec du gazole B10.

Puis-je utiliser du carburant e85 bio ethanol ?
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Nos véhicules sont conçus pour fonctionner avec du carburant contenant au maximum 10% d’éthanol (E10).

Par conséquence, nos véhicules ne sont pas prévus pour fonctionner avec du carburant E85, dont l’usage est totalement déconseillé, même avec un kit dit « homologué » vendu sur le marché.

Ces kits ne sont absolument pas homologués par Suzuki.

Puis-je utiliser du carburant lpg (gpl) ?
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Les moteurs de tous nos véhicules ne sont pas prévus pour fonctionner avec du LPG (GPL).

Par conséquence, l’usage est totalement déconseillé, même avec un kit dit « homologué » vendu sur le marché.

Ces kits ne sont absolument pas homologués par Suzuki.

Accessoires
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Vous souhaitez obtenir le code de votre autoradio ?
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Merci de vous adresser à votre concessionnaire SUZUKI agréé dont vous trouverez la liste ici

Si vous possédez une IGNIS de 2004, merci de nous adresser votre demande par mail accompagnée de la carte grise de votre véhicule à contact@suzuki.fr

Vous souhaitez connaitre les préconisations constructeur pour vos pneumatiques ?
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Vous pouvez vous reporter à votre manuel de l’utilisateur, dans la partie « caractéristiques » en fin de manuel.
Sinon, vous pouvez vous rapprocher de votre concessionnaire qui sera le plus à même de vous conseiller. 

Homologations
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Vous souhaitez transformer et immatriculer votre véhicule particulier en véhicule utilitaire ?
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Nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire qui s’occupera des démarches.

Vous souhaitez immatriculer votre véhicule en carte grise collection ?
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Merci de vous adresser à la FFVE (Fédération Française des Véhicule d’Epoque).

Vous souhaitez transformer et immatriculer votre véhicule utilitaire en véhicule particulier ?
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  • Copie de la carte grise
  • Attestation de montage des sièges établie par un concessionnaire SUZUKI Agréé
  • Coût : 150€ (un RIB vous sera adressé à réception du dossier complet)













Vous souhaitez immatriculer un véhicule français a l’étranger, vous avez besoin d’un « certificat de conformité » ou COC ?
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  • Copie de la carte grise
  • Déclaration de cession ou facture d’achat (si vous n’êtes pas l’actuel propriétaire)
  • Coût : 126€ (un RIB vous sera adressé à réception du dossier complet)










VOUS SOUHAITEZ REMPLACER LA PLAQUE CONSTRUCTEUR DE VOTRE VEHICULE ?
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Merci de vous adresser à un concessionnaire SUZUKI 

Vous souhaitez immatriculer un véhicule provenant de l’étranger, vous avez besoin d’une « attestation d’identification » ?
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N’hésitez pas à contacter SUZUKI France via sav@suzuki.fr afin de vous assurer que le type mine soit reconnu en France.

 

Si le type mine est reconnu en France vous devez fournir :

  • Copie de la carte grise étrangère
  • Justificatif de propriété (certificat de cession ou facture à votre nom)
  • Vos papiers d’identité (+K-Bis pour les sociétés)
  • Vos coordonnées (nom / prénom / adresse postale / mail)
  • Coût : 180 € (un RIB vous sera adressé à réception du dossier complet)

 

Si le type mine n’est pas reconnu en France, SUZUKI France pourra vous fournir une « ATTESTATION DE NON-CONFORMITE » :

 

Cette attestation vous permettra d’effectuer auprès de la DREAL de votre département une RTI (Réception à Titre Isolée).

 

Pour cela, vous devez nous fournir :

  • Copie de la carte grise étrangère
  • Justificatif de propriété (certificat de cession ou facture à votre nom)
  • Vos papiers d’identité (+K-Bis pour les sociétés)
  • Vos coordonnées (nom / prénom / adresse postale / mail)
  • Coût : 96 € (un RIB vous sera adressé à réception du dossier complet)







Autres questions
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Demande de geste commercial (véhicule hors garantie constructeur)
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Merci de nous adresser les éléments suivants par courrier ou par email contact@suzuki.fr :

  • Copie de la carte grise du véhicule
  • Ensemble des factures d’entretien du véhicule depuis sa 1ere mise en circulation (suivants les préconisations constructeurs)
  • Copie de l’ensemble du carnet de garantie, tamponné par les concessionnaires intervenants
  • Devis de la remise à niveau et nom du concessionnaire qui a posé le diagnostic et chez qui le véhicule est immobilisé
  • Explication de votre demande avec vos coordonnées 

Vous souhaitez nous signaler un changement de propriétaire ?
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Vous pouvez nous adresser les éléments suivants par mail à contact@suzuki.fr ou par courrier postal à l'adresse suivante :
SUZUKI France – Service Relation Clients
8 avenue des frères Lumière
78190 TRAPPES

Vous devrez pour cela nous fournir les éléments suivants :
  • Copie de la nouvelle carte grise
  • Copie du certificat de cession
  • Feuillet de changement de propriétaire qui se trouve à la fin de votre manuel de garantie

Vous souhaitez nous contacter ?
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DEMANDE DE GESTE COMMERCIAL VEHICULE HORS GARANTIE CONSTRUCTEUR
  • Merci de nous adresser les éléments suivants par courrier ou par email contact@suzuki.fr :
  • Copie de la carte grise du véhicule
  • Ensemble des factures d’entretien du véhicule depuis sa 1ere mise en circulation (suivants les préconisations constructeurs)
  • Copie de l’ensemble du carnet de garantie, tamponné par les concessionnaires intervenants
  • Devis de la remise à niveau et nom du concessionnaire qui a posé le diagnostic et chez qui le véhicule est immobilisé
  • Explication de votre demande avec vos coordonnées

Votre véhicule est-il concerné par une campagne de rappel ?
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Pour vérifier si votre véhicule est concerné par une campagne de rappel Suzuki, rendez-vous sur la notre page : Campagne de rappel

Pour plus de renseignements, contacter notre relation clients au 0825.004.063 ou contact@suzuki.fr

Comment lire une étiquette énergétique des pneumatiques ?
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Les étiquettes énergétiques permettent d’évaluer la performance des pneumatiques quant aux critères suivants :
  • Efficacité énergétique : un pneumatique de classe supérieure présente moins de résistance au roulement. Il consomme donc moins d'énergie et génère ainsi une réduction d’émission de CO2.
  • Freinage sur sol mouillé : plus les pneumatiques ont une bonne adhérence sur sol mouillé, plus la distance de freinage est courte.
  • Bruit de roulement externe : un pneumatique de niveau A est plus silencieux qu’un pneumatique de niveau B et donc plus agréable pour vous comme pour l’environnement.

    Plus d’infos sur le site de la Commission Européenne
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Vous souhaitez accéder au WebShop des professionnels de l'automobile ?
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Vous êtes professionnel de l'automobile et souhaitez accéder au portail technique Suzuki WebShop Pro ?

Afin d'y accéder, rendez-vous ici.

Carte MySuzuki
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Vous rencontrez un problème lors de votre inscription sur mysuzuki.fr ?
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Vous pouvez nous contacter par mail à contact@suzuki.fr ou par courrier en nous mentionnant le numéro de série de votre véhicule.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez?

Nous choisir, est aussi la garantie de bénéficier de prestations de qualité, du sérieux et du professionalisme pour le service après-vente, l'entretien ou la réparation de votre véhicule.

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