Suzuki France, partenaire de la Route du Rhum 2022

Suzuki France, partenaire de la Route du Rhum 2022

Le compte-à-rebours est lancé ! Dans un peu moins d’un an, le 6 novembre 2022, les concurrents de la Route du Rhum s’élanceront de Saint-Malo à destination de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Pour la troisième édition consécutive, Suzuki France sera Partenaire Officiel de cette épreuve exceptionnelle et de son organisateur, OC Sport Pen Duick.

Ce partenariat de grande ampleur associera les départements Automobile et Marine de Suzuki France. Ainsi, la Marque fournira une flotte de véhicules hybrides qui serviront au transport de l'organisation et des VIP de cette épreuve prestigieuse. En parallèle, Suzuki Marine s’associera de nouveau avec son partenaire Highfield, pour mettre à disposition de l’organisation 51 semi-rigides dotés de moteurs Suzuki qui assureront la sécurité des plans d’eau.

Suzuki France sera également présent dans le village officiel, aux pieds des remparts de la cité corsaire, où le public pourra découvrir les véhicules et les moteurs hors-bord de la Marque. Enfin, Suzuki décernera le Trophée de la Combativité aux compétiteurs dans chacune des 6 catégories représentées.