Suzuki distingué lors du Prix Auto Infos Customer Experience

Suzuki distingué lors du Prix Auto Infos Customer Experience

Proposer de bonnes voitures, c’est très bien. Chouchouter ses clients et ses prospects, c’est mieux ! Suzuki a ainsi été récompensé lors des prix Auto Infos Customer Experience. La Marque est arrivée en troisième position au Trophée du Meilleur Constructeur sur un lead VN.


Ce trophée est le résultat du travail de la rédaction d’Auto Infos et du verdict d’une enquête mystère baptisée Leads Awards menée avec le concours des équipes de Select’Up. Il évalue la capacité des 22 principaux constructeurs présents sur le marché -et de leurs distributeurs- à traiter et répondre à une sollicitation d’un client sur internet en vue de l’achat d’une voiture neuve. La note de performance est le produit d’un calcul combinatoire entre taux de leads traités et durée du traitement jusqu’à la prise d’un rendez-vous.


C’est Gilbert Kingold, Directeur Adjoint au Département Automobile de Suzuki France, qui a reçu le prix lors de la cérémonie Auto Infos Customer Experience qui s’est déroulée le 7 décembre à Paris (photo ci-dessus).


https://commercial-info.apisuzuki.fr/image-blocks/1eca6cea-a52b-651c-b56b-833e3d3134e7/image/1eca6cea-b217-6afa-8cb6-a75a210795f8