L'Office National des Forêts adopte l'Ignis Hybrid Suzuki

L'Office National des Forêts adopte l'Ignis Hybrid Suzuki

Depuis maintenant 2 ans, Suzuki France et l’Office National des Forêts (ONF) travaillent ensemble. La Marque avait alors remporté un premier appel d’offre pour la vente de « 4X4 légers V.U. » et fourni 152 Ignis AllGrip Privilège à l’ONF.


L’organisme public avait été particulièrement intéressé par la capacité de l’Ignis à évoluer sur la plupart des terrains grâce à sa transmission intégrale ; mais aussi par le faible niveau d’émissions de CO2 de sa motorisation hybride.


Dans le cadre d’un deuxième appel d’offre d’affilée remporté par Suzuki France, les 7 premières Ignis 2022 de l’ONF viennent d’être livrées par la concession Suzuki J.P. Froment de La Chapelle Saint Luc, dans l’Aube, à l’agence de l’ONF de Troyes.


« Pour Suzuki, l’ONF constitue un marché exceptionnel qui témoigne de notre volonté de continuer à développer fortement les ventes aux entreprises, comme nous l’avons fait en 2021 avec une progression de 92 % par rapport à 2020. » explique Fabien Edery, Responsable des Ventes aux Entreprises de Suzuki France. Des chiffres qui parlent d’eux-mêmes. L’histoire est loin d’être terminée, et se poursuivra en 2022…