Les concessionnaires Suzuki ont le sens de l’accueil

Les concessionnaires Suzuki ont le sens de l’accueil

Le réseau Suzuki France se classe en première position pour la qualité de son accueil téléphonique dans le dernier baromètre du comparateur Allogarage.

Pour une marque qui place l’humain au cœur de ses valeurs, l’accueil des clients est évidemment un enjeu essentiel. Les concessionnaires Suzuki en sont pleinement conscients et se montrent donc particulièrement performants, notamment en matière d’accueil téléphonique. Les résultats de la dernière enquête réalisée par le comparateur Allogarage en témoignent.

Avec 74 % de clients satisfaits à l’issue de leurs appels, le réseau Suzuki France se classe en première position de ce hit-parade qui évalue la qualité de l’accueil téléphonique des concessions automobiles. Les concessionnaires Suzuki obtiennent un taux de satisfaction supérieur de 10 points à la moyenne des réseaux des constructeurs automobiles présents en France. Le classement dressé par Allogarage est le résultat de près de 4500 appels passés dans les concessions de 24 marques entre le 1er janvier et le 30 avril 2022.




PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX