FFBB : De nouveaux objectifs pour 2023 !

FFBB : De nouveaux objectifs pour 2023 !

Lancé en 2019, le partenariat entre Suzuki et les équipes de France de Basket-ball est plus dynamique que jamais ! Les bleu(e)s ont deux objectifs pour 2023 : côté filles la Coupe d’Europe qui se déroulera en Israël et en Slovénie, et côté garçons la Coupe du Monde qui se déroulera aux Philippines, au Japon et en Indonésie.

Suzuki France est présent sur tous les matchs de qualification disputés à domicile avec un dispositif particulièrement complet : mise en avant de la gamme hybride sur les panneaux LED autour des terrains et collaboration avec le concessionnaire local qui a la possibilité d’exposer un modèle à l’extérieur de la salle et d’inviter ses meilleurs clients à assister au match dans des conditions privilégiées. Ce dispositif est accompagné par une communication active sur les réseaux sociaux de Suzuki, avant, pendant et après le match.

La route est encore longue avant d’accéder aux phases finales, mais les bleu(e)s sont bien parti(e)s : les garçons sont en tête de leur poule et les filles en deuxième position !

© Bacot / Bellanger / Fédération Française de Basketball