Freinage

Freinage actif d'urgence DSBS

Freinage actif d'urgence DSBS

En « lisant » la route, la caméra et le capteur laser détectent les dangers, vous en alertent et peuvent, le cas échéant, déclencher un freinage autonome d’urgence. Ce nouveau dispositif fonctionne aussi bien de jour que de nuit, et sait reconnaître les autres véhicules, mais aussi les piétons et les deux roues.

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Freinage actif d'urgence DCBS

Freinage actif d'urgence DCBS

Dans le but de vous garantir une sécurité et un confort de conduite optimal, le véhicule dispose notamment d’une caméra stéréo qui analyse constamment la route afin de vous avertir en cas de danger comme le franchissement de ligne, le changement de trajectoire ou un risque de collision et peut ainsi freiner le véhicule automatiquement.

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Freinage actif d'urgence RBS

Freinage actif d'urgence RBS

Le Freinage actif d'urgence RBS est un système destiné à réduire les risques de collision, celui-ci utilise les informations fournies par un capteur d’ondes millimétriques situé dans le bouclier avant du véhicule. Quatre fonctions de sécurité sont assurées : l'alerte en cas de risque de collision, le freinage automatique d'alerte si le risque de collision s'aggrave, l'amplificateur de freinage afin d'assister le freinage du conducteur si le risque de collision est important et enfin le freinage automatique du véhicule si le conducteur n'a pas le temps d'intervenir.

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Freinage automatique d'urgence (PCS)

Freinage automatique d'urgence (PCS)

Avec son radar à ondes millimétriques et sa caméra monoculaire, le système PCS de votre véhicule vous permet d’éviter les collisions. Il surveille la route en amont, vous avertit d’un danger de collision et freine si le risque se rapproche.

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Freinage actif d'urgence DSBS II - Nouvelle Swift Hybrid

Freinage actif d'urgence DSBS II - Nouvelle Swift Hybrid

Equipée d’un radar à ondes millimétriques et d’une caméra monoculaire, la nouvelle Swift détecte le danger, vous alerte et peut, le cas échéant, déclencher un freinage d’urgence. Cette nouvelle génération de freinage actif d’urgence est capable d’identifier un large éventail de dangers. Il fonctionne aussi bien de jour que de nuit, et sait reconnaître les autres véhicules, les vélos, mais aussi les piétons qui arrivent de face, comme sur les côtés ou en diagonale.

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