15/07/2021

Suzuki France, partenaire automobile des 40 ans de La Voix De l’Enfant

Depuis 13 ans, Suzuki France soutient La Voix De l’Enfant dans son combat pour protéger et défendre les enfants.

 

 

Suzuki France avec son réseau de concessionnaires et tous les collaborateurs, s’engage pour la protection des enfants.

Partenaire depuis 13 ans, Suzuki France renforce son action auprès de La Voix De l’Enfant – Fondation reconnue d’intérêt public – en réunissant des fonds pour la protection de l’enfance.

 

 

 

En 2021, plus que jamais, la Marque est aux côtés de la Fédération La Voix De l'Enfant  qui fête ses 40 ans.

« Nous sommes heureux d’être le partenaire automobile de La Voix De l’Enfant pour ce quarantième anniversaire. Soutenir les actions fortes et engagées, participer à la défense des droits des enfants, nous anime nous aussi. C’est pour cela que nous mettons à la disposition de la Fédération une voiture. Ce soutien élargi aux actions de la Fédération à l’occasion de cet anniversaire est une sorte de longue chaine de solidarité réunissant la Suzuki Family. » précise Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile de Suzuki France.
La Marque accompagne la Fédération et propose à l’ensemble du réseau de concessionnaires, à ses clients et aux collaborateurs du siège Suzuki France de Trappes de s’associer aux « 40 ans » en faisant un don à titre personnel.
« Le soutien fidèle de Suzuki, renforcé cette année, est pour nous extrêmement important. Depuis 13 ans, Suzuki est notre partenaire automobile, toujours présent et toujours moteur dans nos actions. Toutes les équipes de notre Fédération remercient l’ensemble des membres réunis de la Suzuki Family. » explique Martine Brousse, présidente de La Voix De l’Enfant.

 

 

Si vous aussi vous souhaitez faire un don à La Voix De l'Enfant pour la protection de l'enfance, rendez-vous ici.