21/09/2021

Suzuki partenaire de l’Euro Nordic Walkin’Vercors

Depuis 9 ans, Suzuki France participe au rassemblement de marche nordique qui réuni plus de 2 200 amateurs dans le Parc Naturel Régional du Vercors

Suzuki était une nouvelle fois partenaire de l’Euro Nordic Walkin’Vercors dont la 9e édition a réuni plus de 2 200 amateurs de marche nordique du 27 au 29 août dans le Parc Naturel Régional du Vercors. Une manifestation qui prend chaque année un peu plus d’ampleur. En 2021, elle a ainsi accueilli pour la première fois le Championnat de France de Marche Nordique.

 

 

Suzuki est partenaire de l’Euro Nordic Walkin’Vercors depuis sa création en 2013. Cette année, la Marque a mis à disposition des organisateurs quatre modèles de sa gamme hybride : une Ignis, une Swift, un S-Cross et un Vitara. Une présence relayée, comme lors de chaque édition, par le concessionnaire grenoblois Seyssinet Alpes Auto. « C’est une excellente occasion de faire découvrir les modèles de la Marque à des personnes venues de toute la France, mais c’est aussi un moyen de garder le contact avec nos clients. » explique Laurent Dusserre, Directeur de la concession.