11/10/2021

Suzuki France est partenaire des 25 ans de Rêves de Gosse

Suzuki France a fêté le 25e anniversaire de l'association Rêves de Gosse à l’occasion du traditionnel Tour de France aérien

Depuis 1996, Rêves de Gosse mettent leur passion du piolatage et du vol au service des enfants ordinaires et extra-ordinaires.

A l’occasion du Tour de France aérien Rêves de Gosse 2021, Suzuki France est heureuse de réaffirmer les valeurs qui nous unissent et nous motivent : le partage, l’humilité, la lutte contre les discriminations et l’authenticité.
 
Suzuki, partenaire de ce Tour « Rêves de Gosse » depuis 11 ans a accueilli tous les enfants sur son stand déployé à chaque étape. Goûters, photos souvenirs et caricatures étaient au programme, animés par Laurent Exbalin et les équipes de la Marque. Un succès qui n’aurait pas été possible sans l’implication remarquable des concessionnaires de chaque ville : Suzuki Auto DLC (Carcassonne), Garage Négrier (Rodez), AC Bougault Automobiles (Saint-Etienne), Richard Drevet Automobiles (Pérouges), Garage National (Berre La Fare), Auto DLC (Perpignan)… sans oublier les équipes de Suzuki Belgique (à Beauvechain) et de Suzuki France.

« Les équipes de Suzuki France sont particulièrement heureuses d’être aux côtés de Rêves de Gosse pour ce 25e anniversaire. Nous sommes partenaires des organisateurs du Tour de France aérien Rêves de Gosse depuis 11 ans et savoir que l’on participe, à notre niveau, au bonheur d’enfants qui n’en connaissent pas tous les jours est très important pour nous. Les valeurs Suzuki sont, depuis toujours, basées sur l’humain. » explique Stéphane Magnin Directeur de l'Activité Automobile de Suzuki France.

Joie, entraide, bonheur, convivialité, générosité, plaisir d’aider, envie de voler… Voici certains des 25 mots, forts, émouvants, exprimés par les participants au Tour de France aérien Rêves de Gosse 2021, qui s’est terminé samedi dernier. Des témoignages que l’on peut retrouver dans une vidéo visible sur la page YouTube de Suzuki France.

Cette année, l’association Rêves de Gosse, dont les membres mettent leur passion du vol au service des enfants « cabossés par la vie », fêtait le 25e anniversaire de leur Tour de France aérien qui fut une belle réussite, avec 1 048 baptêmes de l’air proposés à des enfants « ordinaires » et « extraordinaires » lors des 8 étapes. 

Carte RDG 2021