04/10/2021

offre professionnels et entreprises SUV Suzuki Vitara Hybrid

À partir de 219 € / mois(1) LLD 47 mois / 60 000km avec apport de 2 500 € Entretien / assistance 24h/24 et 7j/7 Gestion des pertes totales incluses

Offre à destination des professionnels

À partir de 219 € / mois(1)
LLD 47 mois / 60 000km avec apport de 2 500 €
Entretien / assistance 24h/24 et 7j/7 
Gestion des pertes totales incluses

 


Consommations mixtes gamme Suzuki Vitara (WLTP*) : 5,4 à 6,5 l/100 km. Émissions CO2 cycle mixte (WLTP*) : 121 à 146 g/km.

(1) Exemple pour la Location Longue Durée (LLD) incluant les prestations « maintenance/assistance » et « gestion des pertes totales », d'un Suzuki Vitara 1.4 Boosterjet Hybrid Avantage neuf, avec option peinture métallisée, sur 47 mois et 60 000 km, soit un apport de 2 500 € et 47 loyers de 219 € TTC. Modèle présenté : Suzuki Vitara 1.4 Boosterjet Hybrid Style option peinture métallisée So'Color, sur 47 mois et 60 000 km, soit un apport de 2 500 € et 47 loyers de 239 € TTC.

Loyers mensuels exprimés TTC, hors prestations optionnelles, hors bonus/malus écologique et hors carte grise. Offres non cumulables, réservées aux professionnels, en France métropolitaine, valables jusqu’au 30/11/2021, dans le réseau Suzuki participant, selon conditions générales LLD et sous réserve d’acceptation du dossier par TEMSYS, SA au capital de 66.000.000 €, RCS Nanterre n° 351 867 692, 15 Allée de l’Europe – 92588 CLICHY. Société de courtage d’assurances n° ORIAS 07 026 677 www.orias.fr. Les valeurs indiquées, basées sur les données constructeurs suivant procédure WLTP* pour le modèle présenté, sont communiquées à titre provisoire, les valeurs définitives pour chaque véhicule n’étant connues qu’au moment de l’immatriculation. Le montant du malus effectivement dû et le coût réel du certificat d’immatriculation seront mis à votre charge.

* Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.