60 journalistes découvrent les nouveaux S-Cross et Vitara

60 journalistes découvrent les nouveaux S-Cross et Vitara

Le nombre de Suzuki en circulation sur les routes de Savoie a sensiblement augmenté du 11 au 19 janvier derniers ! En effet, le service de presse de Suzuki France a convié 3 groupes de 20 journalistes à venir tester pour la première fois les nouveaux S-Cross Hybrid et Vitara hybride auto-rechargeable.


Des essais routiers au départ de Grenoble puis direction Megève, Valmorel ou Val Cenis, selon les groupes. L’occasion d’éprouver sur ces routes exigeantes toutes les qualités de ces nouveaux modèles, en particulier leurs motorisations hybrides et leurs transmissions intégrales AllGrip Select.


D’ores et déjà disponible dans le réseau Suzuki, le tout nouveau S-Cross Hybrid se distingue par son design puissant, son habitacle particulièrement spacieux, son équipement riche et l’efficience énergétique de son système d’hybridation légère SHVS 48V.


Pilier de la gamme Suzuki, le Vitara Hybrid sera disponible en concessions à compter de mi-mars avec une nouvelle motorisation 1.5 DUALJET hybride auto-rechargeable. Une technologie inédite 100 % Suzuki particulièrement efficiente qui permet de rouler soit en mode hybride, soit en 100 % électrique pour une consommation contenue (5,3 l/100 km en cycle mixte WLTP). Couplée de série avec une boîte de vitesses automatique à 6 rapports, cette nouvelle motorisation est compatible avec les transmissions 2 ou 4 roues motrices AllGrip Select. Un atout rare sur le marché !