18/10/2021

Suzuki France lance la mini série "Vent d’Aventure"

Découvrez l'événement autrement à travers notre mini-série vidéo « Vent d’Aventure » animée par le streamer et commentateur, Alexandre Delattre alias Lutti.

Cette année, Suzuki France lance une mini série vidéo « Vent d’Aventure » pour vous faire découvrir autrement la 52e édition de la Solitaire du Figaro.

À l’occasion de la 16ème édition du partenariat entre Suzuki France et la Solitaire du Figaro, nous avons invité Lutti, streamer et commentateur e-sport, pour vous faire découvrir l’événement de l’intérieur.

À travers une mini série de vidéos à la fois courtes et originales, nous avons lancé pas moins de 6 défis à Alexandre alias Lutti sur le village étape de Fécamp. Lors de ces défis, vous découvrirez le beau village d'étape de Fécamp, vous embarquerez sur l'un des bateaux de la course et vous suivrez Lutti lors de sa formation de vendeur ou encore lors de son essai de la nouvelle Suzuki Swace Hybrid. Autant de défis que Lutti aura relevé... À sa manière !

Une sacrée expérience pour notre streamer, qui semble désormais prêt à larguer les amarres. Naturellement, nous avons pris le soin de vous embarquer tout au long de ces défis pour vous faire découvrir cette merveilleuse aventure !

Découvrez dès maintenant notre mini série de vidéo sur la chaîne Youtube Suzuki France.